back 

LA NOUVELLE MUSIQUE AVANT TOUT LE MONDE !

POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE, UN RESEAU NATIONAL FM ET UN RESEAU NATIONAL DE DISQUAIRES SIGNENT UN ACCORD DE PARTENARIAT

 

C’est en présence de Francis CAUSSOUX, Président de MADISON l'un des premiers réseaux Indépendants de disquaires en France et Eric HAUVILLE, Directeur GénéraI de MAXXIMUM, le réseau national lancé fin 89 au format musical résolument jeune et axé sur la " Nouvelle Musique ", qu'un accord a été officialisée 17 juillet, à Paris, devant de nombreux journalistes et représentants du monde du disque.

Très souvent les auditeurs appellent MAXXIMUM pour savoir où se procurer une des nombreuses nouveautés diffusées sur l'antenne. Dès septembre, un bac " SELECTION MAXXIMUM / MADISON " sera présent dans chacun des 40 magasins de la chaîne et répondra à cette demande.

Ces bacs ne seront en aucun cas un hit-parade ou un top, mais ils comprendront une vingtaine de titres différents (maxxis 45 tours et albums), renouvelés tous les 15 jours et sélectionnés au préalable par le responsable de programmation de MAXXIMUM, Michael BOURGEOIS.

D'autre part, MAXXIMUM et MADISON organiseront conjointement des dédicaces d'artistes révélés par la station.

Dès la rentrée, les PASADENAS  inaugureront cette collaboration.

" LA NOUVELLE MUSIQUE AVANT TOUT LE MONDE " Ce slogan, avec l'accord MAXXIMUM / MADISON, va pouvoir prendre toute son ampleur et devrait stimuler l'ensemble des circuits de distribution de notre pays, souvent taxés de lenteur, et les pousser à se mettre au diapason de nos partenaires européens.